Installateur-Poseur Le partenaire de vos chantiers de sécurité
nl | fr

Dalla Valle, nos différences

Entrepreneur-Menuisier, Dalla Valle répond aux besoins spécifiques de la sécurité physique et des biens des personnes depuis 1950.

Installée dans le parc industriel de Péruwelz (entre Mons et Tournai), l’entreprise dipose de 4.200m² d’ateliers complètement équipés pour la fabrication de menuiseries en aluminium et en bois.

Principalement active en Wallonie, à Bruxelles et au Nord de France, Dalla Valle intervient sur chantier pour le compartimentage coupe-feu, l’aménagement intérieur, les solutions acoustiques.

Grâce à Dalla Valle, historique, EuroDvsa propre flotte de véhicules équipés, Dalla Valle propose un service d’intervention disponible et performant pour les réparations et les dépannages sur site.

Dalla Valle assure également la conception et la réalisation de mobiliers pour des solutions d’aménagement sur mesure. L’entreprise est notamment spécialisée dans l’agencement bancaire.

Dalla Valle est intégré à EuroDV, groupe belge spécialisé dans la sécurité (www.eurodv.eu).

 

L’histoire de la société DALLA VALLE

L’entreprise, aujourd’hui connu sous le nom de DALLA VALLE, à vu le jour en 1950. A cette époque l’entreprise avait comme principale activités la menuiserie et la charpenterie. Trente ans plus tard, en 1981, l’entreprise pris la forme d’une société anonyme.

C’est en 1988 que monsieur Dario Dalla Valle, ingénieur en construction, a décidé de reprendre l’entreprise, et que celle-ci devient la société DALLA VALLE. Deux ans plus tard, la société commença à se développé dans la conception et la réalisation de menuiserie en acier.

En 1998, la société DALLA VALLE développa une gamme de produits retardateurs d’effraction, comme les menuiseries blindées, les vitrages de sécurité et bien d’autres encore. Ces produits étaient destinés aux particuliers et au secteur bancaire.

2009 fût l’année de la constitution du groupe EURODV, suivit un an plus tard par la création de MECAPROTECTION, la succursale française du groupe EURODV. Et en 2012 le groupe EURODV fit l’acquisition de la société HEINEN.

Depuis lors, la société DALLA VALLE continue sa voie couronnée de succès dans les travaux d’installation, de placement et de pose de mobilier sur mesure, portes coupe-feu et portes blindées HEINEN, menuiserie de haute sécurité métallique et de BUNKERKIT.

 

Un aperçu du parcours de la société Dalla Valle

1950 : création de l’entreprise dont les principales activités sont, à ce stade, la menuiserie et la charpenterie

1981 : l’entreprise prend la forme d’une société anonyme

1988 : reprise de l’entreprise par Monsieur Dario Dalla Valle, ingénieur en construction

1990 : développement de la conception et de la réalisation de menuiserie en acier

1998 : DALLA VALLE développe une gamme de produis retardateurs d’effraction (menuiseries blindées, vitrage de sécurité, etc.) destinés aux particuliers et au secteur bancaire

2009 : constitution du groupe EURODV

2010 : création de MECAPROTECTION, succursale française du groupe EURODV

2012 : acquisition de la société HEINEN par EURODV

 

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées